Accueil > Galerie > Cédric > Le Medikork Challenge "Anall" edition - MAJ du 10 mai 2011

Le Medikork Challenge "Anall" edition - MAJ du 10 mai 2011

mercredi 9 février 2011, par cedric

2011 serait-elle l’année du retour aux affaires des 2 zaffreux qui me servent àrien ?

On dirait bien grâce àAllan C., qui tient àrester anonyme, qui a produit récemment un medikork qui nous a taper dans l’Å“il àtous les trois.

Et donc quoi de plus sympa que d’en faire notre nouveau challenge pour motiver les troupes !

David :David a inauguré avec sa brève dont revoilàla photo pour votre plaisir sans fin :

Et son commentaire : "Je transforme juste la main que je trouvais vraiment très grande et j’ai remplacé l’aiguille par un tube percé et biseauté. Juste ça, la fig est trop belle ainsi pour être transformée d’avantage !! Je ne m’étalerai pas sur le socle, la fig se suffit àelle seule !"

Cedric, king of chez lui :Je vais suivre plus ou moins la même approche que David en ne transformant quasi pas la fig. Après le montage du bras droit et de la tête, qui ne méritent qu’un peu de duro au niveau du joint pour être parfaits, j’ai également raccourci les doigts et refait des phalanges en tube. Même chose que David pour l’aiguille de la piqà»re. J’ai aussi ajouté une bannière mais je vais sà»rement refaire l’icône en carte plastique et un peu plus petite.

Vivien :
Bientôt ... (ou pas !)

Cedric, king of chez lui : Voilàl’ork prêt pour la peinture, j’ai refait la bannière avec de la carte plastique et du fil de fer. La base est simple avec un morceau de tube plastique GW et du sable. Le tout sur un vieux socle en bois qui a « survécu  » au drame, le vernis est craquelé de partout et j’ai trouvé ça sympa.

David : chose promise... voilàdonc le début de la peau, très claire pour moi, je m’éclate comme un fou avec cette figurine :)

Vivien
Voila les premières bases.

Pas de changement particulier mis àpart que je lui mettrais surement pas la seringue. Les doigts sont restés àl’identique :)

David : Voilàdonc la suite, aucune partie n’est terminée, je peins 5 min par ci par là...


Cedric : Bon je suis un peu en retard sur le coup... mais je ne serai pas le dernier j’en suis quasi certain. J’ai juste commencé la peau qui ne sera pas verte car c’est un ork albinos.

Cedric, king of chez lui : Petit coup de boost sur l’ork durant ce WEFig àploucland. La peau c’est du kommando khaki avec principalement du devland mud, ogryn flesh et baal red. Mais c’est pas fini. Et je suis parti sur du catachan green pour les parties en armure.

JPEG - 168.7 ko
Copy of DSCN9501
JPEG - 177.9 ko
Copy of DSCN9502
JPEG - 166.7 ko
Copy of DSCN9503

David, The master of zi fullrepent Atelier : Voilàdonc la suite, ça fait bien plaisir de s’y remettre un peu, j’ai zappé le vert pour repartir sur du métal bien usé. la photo est surexposée car le vert est bien moins flashy en vrai, mais bon ^^
Je vais essayer de le finir cette semaine si je trouve le temps ...

JPEG - 165.8 ko
DSCN9515

Vivien lui plutôt que de peindre son ork, il se balade avec àRome !!!

David :

Voilàl’ork fini ou presque, j’ai encore quelques trucs àrattraper, mais rien de bien méchant.

J’ai hésité àmettre du sang sur l’épée, mais la flemme ^^

La photo est prise avec mon téléphone, donc pas gégé niveau couleurs mais bon, c’est pour montrer que Cédric n’est pas tout seul sur le site :D
j’en ferai de belles le week-end prochain quand je récupérerai mon apn ...

BISOUS TOUT PLEIN !!!

JPEG - 267.8 ko
orkpresquefini

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.