Accueil > Galerie > David > GURKA THE RED

GURKA

GURKA THE RED

mardi 11 février 2014, par david

disponible ici :
http://lebenstudio.blogspot.co.uk/p/cest-une-gamme-de-miniatures-en-serie.html

et sculpté par ce génie :
http://www.allancarrasco.net/

voilàle genre de pièce qu’il est difficile de ne pas peindre ; il m’aura fallu quand même plus d’un an pour la finir, pas une question d’envie, mais une tendinite me gêne depuis deux ans m’empêchant de peindre sérieusement :/

J’ai fait le chapeau et la veste il y a plus d’un an et je n’ai plus touché àun pinceau depuis ce mois ci ou j’ai profité d’un accalmie de mes tendons pour faire le visage et quelques détails et donc le finir !

j’ai rajouté un collier de barbe puis quelques bijoux historie de varier un peu la bête ! question couleur je me suis lâché, pour une fois que je ne peins pas du GW j’en ai profité pour calmé quelques pulsions de couleurs et rendre un hommage àma façon vu que la sculpture s’y prête bien àmon artiste préféré PAUL BONNER.

UN MEGA ZOOM ? cliquez sur le lien suivant, attention c’est grand !

http://www.fullrepent.fr/IMG/jpg/dave2.jpg

http://www.fullrepent.fr/IMG/jpg/gurkabigcmon.jpg

et des photos plus petites pour la mise en page du site :

JPEG - 234.8 ko
GURKA0
JPEG - 211.9 ko
GURKA1
JPEG - 195.7 ko
GURKA2
JPEG - 197.4 ko
GURKA3
JPEG - 201.3 ko
GURKA4
JPEG - 175.9 ko
GURKA5
JPEG - 180.2 ko
GURKA6
JPEG - 222.9 ko
GURKA7
JPEG - 250.4 ko
GURKA8
JPEG - 244.4 ko
GURKA9

Bisous, David

Messages

  • Magnifique. Personnellement le collier de barbe je n’aime pas, mais cela lui rajoute une touche très original. Peut etre aurait il fallu le mettre plus en valeur du coup ? Enfin, c’est un détail dans l’ensemble. Le regard par contre....maman qu’il est beau.

  • Monstrueux. Le dégradé entre la peau verte,le noir du nez et le mauve des lèvres est àtomber. Le regard est sublime dégageant la force d’un esprit retord. C’est une pièce vraiment sublime. Chapeau

  • En terme d’impact visuel, la version la plus retentissante de ce buste ! En termes de technique, tu talonnes Benoît de prêt, d’un peu trop même.
    Ces rouflaquettes apportent un sacré plus, il aurait fallu les mettre dans le concept en fait :P Les coquillages je les trouve déjàplus dispensables, avec suffisamment d’accessoires d’origine, ils ont amha tendance àalourdir.
    La bande de noir de la lèvre supérieure est exquise, elle fait àelle toute seule la différence. Ce bleu des yeux est super bien vu aussi. Le reste, limite on s’en fout tellement le haut du visage envoie du bois.
    Plus qu’àte farcir le Morko maintenant...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.