Accueil > Comment Con... > Comment con... fait des cheveux ?

Comment con... fait des cheveux ?

vendredi 31 juillet 2009, par david

Alors pour ce comment con, il est interessant de savoir que certains Geeks se foutent généralement de leur apparence physique, et trouvent toujours classe d’avoir les cheveux longs et pas coiffés !

Voyez vous même cette bonne tête de naze :

Mouai enfin tout ça s’est avant de se rendre compte que les filles, c’est quand même bien plus cool que les bonhommes ou les jeux-video !

Une fois cette chose en tête, il faut ensuite faire le pas ! Pour celààFullrepent nous avons une solution !

Faites picoler vos amis un maximum, remettez sur le tapis l’histoire de leur cheveux et agrémentez le tout de quelques histoires croustillantes sur 2 ou 3 blondes !
Une fois le Geek tout chaud, il vous lancera de lui même," Ok allé on coupe tout, David fais toi plaisir !" Cette occasion ne risque pas de se reproduire très souvent, il est donc très important àce moment de courir chercher une paire de ciseaux et une tondeuse au plus vite.
Histoire de bien motiver les troupes, on reverse un verre de vodka !

Et àl’attaque !!!!!!!!!!!!!!!






Pendant que je faisais les finitions derrière je me suis rappeler de la scène du film "la haine" ou Vincent Cassel se plante et rase un coup trop fort et tente d’argumenter àson pote que c’est la mode aux "states" ! alors j’ai voulu mettre Romain àla mode :D





Et ce con prend cette blague vraiment au sérieux et se la joue racaille !

Bon et comme Simon était encore plus bourré que Romain, on a profité de l’occasion pour exorciser le Démon "Mika" qui était en lui !








Et voilà ! vous savez faire des cheveux !

Bon ok cet article est pas génial, mais Romain insistait depuis longtemps pour montrer les photos !
Il se la péte maintenant le petit, il faut pas croire !

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.