Accueil > Comment Con... > Comment con... s’amuse à un GD

Comment con... s’amuse àun GD

jeudi 20 août 2009, par cedric

Tout le monde le sait un GD pour un peintre c’est le Golden Demon et puis c’est tout. Les tables rien àfaire, un peu les nouveautés mais c’est vu en 3 minutes et donc àpart faire le tour des vitrines encore et encore, on s’ennuie un peu... d’où ce petit guide pour bien s’amuser àun GD.

D’abord il faut des amis, ce n’est pas tout le monde qui en a... si tu n’en as pas, tant pis pour toi tu vas manquer certaines activités. En plus c’est mieux qu’ils soient sympas et drôles. Il te faut aussi des filles, je sais dans notre monde àla testostérone ce n’est pas gagné non plus. Au pire tu choisi un des tes amis et tu le déguises en fille. Cette fois-ci c’était au tour de Vivien.

Un fois les ingrédients réunis, en route !!!

D’abord tu peux essayer les autoroutes et ta voiture àplein régime (only available in GD Germany) :

Ensuite àCologne il y a une terrasse renommée pour sa concentration en français de tous bords, toi aussi tu peux y boire un verre :

Et par exemple gouter la spécialité locale, le "spermapferd" :

Après si tu as de la chance tu vas rencontrer des filles, pour emballer en 3 étapes, c’est facile :

1) tu lui montres cette photo disant que c’est l’ombre d’un Space Marine au réveil, l’Empereur n’a pas lésiné sur les transfos génétiques de ce côté lànon plus si vous voyez ce que je veux dire…

2) tu lui dis que tu es un Iron Hands ou un Ultra ou même que tu es du FBI belge, de toutes façons elle ne comprendra pas grand-chose sauf que tu es un space marine et ça l’interesse (cf étape 1). Ici l’apothicaire des SpaceBelgians, Frère-docteur Houssedekouet, en pleine action d’emballage...

3) et bingo le tour est joué...

Pas mal de peintres préféreraient savoir faire un beau dégradé mais franchement c’est sympa quand même, essaie ami peintre tu apprécieras.

Si tu es d’esprit espiègle et joueur il y le jeu de l’autocollant, àchaque GD tu reçois des autocollants, le but est de le faire porter par un autre le plus longtemps possible...

Premier essai : zut David est très subtil et nous capte...

Temps : 10 secondes

Deuxième essai : j’ai mis un peu de temps avant de trouver ce qui coinçait entre mes muscles d’acier...

Temps : 4 min 18 sec

Troisième essai :

Temps : apparemment c’est toujours en place... il croit que c’est fashion

Après tout ça tu peux faire des photos rigolotes :

David le stealer :

La prochaine couv’ d’AstartesBoy, le mag des SM seuls dans leur cellule de prière :

Même pas peur :

Mais bon le mieux c’est encore un petit podium pour ceux qui peuvent, car y’en a ce n’est pas gagné... enfin j’me comprends.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.