Accueil > Comment Con... > Comment con ... se marie quand on est geek !

Comment con ... se marie quand on est geek !

mardi 13 octobre 2009, par david

Bonjour àtous,

Il y a des choses qu’on peut montrer. Par exemple nos figurines, nos petites expéditions et délires en tout genre, nos fesses, nos sculptures, etc... enfin les choses de la vie quoi ^^

Par contre il y a des choses qu’on ne peux pas montrer. Par exemple les projets ultra top secret de concours, les videos de Vivien et de sa copine, ce qu’on a retrouvé dans la cave de Cédric, ma collection privée de Pokemon, etc etc ...

Un mariage fait partie de cette deuxiéme catégorie, et ça reste quelque chose d’intime. Par contre quand vous êtes convié àune fête surprise déguisé, que vous avez la bonne idée de vous déguiser en Aladin transexuelle ou en péripatéticienne décolorée, et que soudainnement vous vous retrouvez propulsé témoin aux épousailles du Seigneur noir, alors làça devient très difficile de garder ça pour soi :) .

En effet la copine de Cédric a eu la bonne idée de concocter une petite fête surprise pour Cédric, et trouve sympa l’idée d’être tous déguisés àson arrivée !

Elle s’arrange donc pour l’envoyer faire les courses le temps que tout le monde débarque chez eux, que les gens se préparent et que les s’esprit s’échauffent.


( vivien est très excitante !)

On se retrouve donc àcottoyer une bonne soeur, un rabin, une catwoman, de riches milliardaires Arabes, un bon gros bébé d’un métre nonante( bein oui c’est en Belgique !), des clowns etc... Mais malheureusement le pauvre Cédric créve un pneu et est donc retardé, comme c’est dommage ! La maitresse de maison arrive presque ànous faire culpabiliser et nous donne carrément l’illusion d’avoir le controle de la situation vu que c’est nous qui décidons presque nous même d’aller l’aider ! (trop facile). Et elle nous dit : " en plus c’est pas loin, en voiture on y sera tous très vite..."

C’est ainsi que 3 minutes plus tard on se retrouve devant la mairie, la voiture de Cédric un peu au dessus àl’arrêt. On essaye donc de tous descendre discrétement, et c’est làqu’au loin on voit àtravers les vitres de la Cédmobile un casque de trooper, bon ok on a bu un peu mais on a pas abusé que je me souvienne, et soudain c’est deux troopers qui s’avancent suivi de Darth Vador !!!!!!!!!!!!!!!!! Horreur, il a capté nos mails et notre surprise tombe àl’eau !




Il nous aura fallu 2 bonnes minutes pour comprendre que le seigneur noir avec un bouquet de fleur devant la mairie est étrange ! et c’est alors qu’on se rend compte que les pigeons, c’était nous et qu’ils se marient !




( Entre nous j’aimerais bien savoir pourquoi elle prie :D )






( ça fait plaisir ! :D )
Nous sommes donc passés aux photos très classes qu’aiment faire les mariés...



Vador, c’est plus ce que c’était !

Nous voilàdonc parti pour le resto, la ballade àpieds dans Liége pour y aller fà»t sympathique, et les gens nous ont vraiment pris pour des fous ! ils n’avaient pas tord je pense !

Vivien ne perd pas le nord et s’arrange pour se faire un peu de blé au passage ! Oui L’€uro a fait du mal a tout le monde, et les fins de mois sont difficiles...


Histoire de passer une bonne soirée nous avons fini dans une fête de village ou comment dire ça... même si l’ambiance n’y est pas forcement ànotre goà»t, une fois qu’on a gouté au péké mojito, encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore,encore et encore et encore, et bien cette ambiance est tout de suite meilleure :D



voyez vous même la tête et surtout les yeux de Cédric, c’est l’instant ou il est réellement passé du coté obscur !



Et ces deux là! ^^ je me rappele même pas avoir fait ça, mais apparement c’est bien nous !

Cette derniére image représente bien ma fin de soirée, l’appareil photo a exactement rendu ma vision de l’instant, trouble !

Cadeau bonus :


Un iwok déguisé en garde, mais expert que nous sommes, ça ne nous a pas échappé !

Les troopers sur l’étoile de la mort c’est comme les marins sur un bateau ! il y a un moment ou ça chatouille :D

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.