Accueil > Galerie > Vivien > Nakpil

Nakpil

jeudi 17 juin 2010, par vivien

Tout comme pour le Yodleur, il fut très agréable àpeindre. Au début, j’ai eu une certaine appréhension car c’est pas du tout le genre de figurine que je peins et je n’avais pas la possibilité de mettre de la neige...

Je voulais aussi changer de palette et donc je suis partis sur une base de kommando khaki avec du graveyard earth.
Pour les ombres il y a du marron chocolat de chez Prince August, du bleu et du noir.

Aprés pour mes éclairages, j’ai repris ma teinte de basse puis j’ai ajoutée peu àpeu du bleached bone pour arriver au blanc pur.
Voila pour le travail de base aprés j’ai passé de nombreux lavis d’encre (Magenta, blue, violet, vert) pour teinter la peau qui était fade. Cela ne se voit pas sur la photo.
Pour les cornes, j’ai mit une couche de base de bleached bone puis avec l’aéro, j’ai passé des couches successives d’encre marron en soufflant vers le haut pour finir àl’encre noir au bout des cornes.





Il est très simple àpeindre car comme pour le Yodleur, tout les plis sont bien marqués, on se prend pas la tête et on laisse couler le pinceau. Petit plus aussi, les tirages sont nickels...
A votre tour maintenant, c’est de la bonne ! ;)

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.