Accueil > Evènements > GAMES DAY ANGLAIS 2010

GAMES DAY ANGLAIS 2010

samedi 2 octobre 2010, par david

Bonjour àtoutes et àtous.

Le week-end dernier se déroulait le Games Day anglais, nous avons donc décidé d’y aller avec des amis histoire de bien s’éclater et accessoirement de défendre notre chance au Golden démon. Dans le premier cas ce fut plus que réussi, dans le deuxième un peu moins, beaucoup moins même :D

Comme tout le monde le sait le GD Anglais est la Mecque des GD, un monde de fou, toutes les stars du Studios sont présentes, des news àgogo et plein de petites surprises en tout genre.

Comme d’habitude arrivée àla maison c’est le montrage de kékétte habituel avec la sortie des figs ! Et je dois dire que je n’ai pas été déçu par mes copains.

Fabrice nous avait dégoté une escouade de trolls de toute beauté, Tiboh était venu avec 3 anciennes pièces et un char bien classe traité de façon très réaliste. Momo a sculpté un homme bête hérisson qu’il a dà» peindre en deux jours, et il faut voir le joli résultat pour le peu de temps passé, on voit le mec de métier ! Jérôme fait très fort encore une fois avec une seconde version de son chamane Orc, tout aussi beau, voir plus que le premier, et pour insister sur le fait qu’il aime vraiment cette pièce, en a fait une version buste comme il en a le secret. Quand àCédric ça n’aura échappé àpersonne qu’il a passé 10 jours de fou sur un tank de folie aussi !

Arrivée au Games Day, et queue spéciale pour l’accès et dépôt des pièces au golden démon, bonne initiative et la queue se fait très vite. Le seul point noir est l’absence de table prés des vitrines et l’obligation de se mettre par terre pour enlever ses figs de la boite :S

Maintenant quelques pièces du staff Eavy metal, ça dépote bien, surtout Joe T, Darren L et Seb Perbet, j’adore !!!!


















Je tombe sur Jakob Nielsen qui me montre sa figurine pour l’open, l’Or selon moi mais non, dommage !c’est juste le plus pure style anglais comme j’aime.


Et en vrac un tas de pièces du concours, golden démonisé ou pas :






























Un Marines taille réel, ça démonte et ça impressionne, mais moins qu’un petit catachan de base :D




Quelques nouveautés Forgeworld





Quelques photos du podium de Mon pote Fab, de Tiboh découvrant sa victoire et d’un autre petit français qui prend l’Or en Véhicule, un grand bravo àce garçon.



Voilàplusieurs clichés de la Slayer Sword de Matt Parkes, c’est typiquement GW, c’est bourré de détails excellent, c’est bien peint, ça prend une épée et c’est mérité, c’est le meilleur truc du podium :)






Voilàun dernier Burger King et en route pour la maison, j’avais une branlée àmettre àMomo àStreet fighter 4 :D

Messages

  • Waaaooooouuuuuuuuhh !!!!Ca demonte bien tout ça !Il y en àvraiment qui on de la chance.En tout cas je suis d’accord avec toi Joe,Darren,et Seb sont des peintres excellent sans oublier la team full repent qui mérite grave de tavailler a ’eavy Metal !Le reportage est pas mal par rapport àcelui du du GD francais !Bravo a tout les winners !!:D

    Alors,vivement le 22 mai 2011 pour une.......JOOURRNEEE DEEE FOOOOLLIIIIEEE !!!!!

  • putain, le niveau de fou !!!
    ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un gd comme ça (du moins j’ai l’impression).

    C’est marrant de voir àquelle point anglais et français n’ont pas du tout la même approche...

    félicitations aux gagnants, et David balance les photo de ton bordel !

  • C’est clair que là, on se rend plus compte du niveau ! Et je suis du même avis que Maxime ! Montres le ! Fais profiter aux autres gus de ton travail de malade... J’attends les tofs officielles de games pour donner un deuxième Avis sur le concours...lol

  • Oulala c’est du lourds !!! J’regrette bien de ne pas y etre allé jter un pti coup d’oeil tient !!!
    Encore bravo àvous en tout cas, aussi bien pour votre effroyablement élevé de méga intersidérale niveau de peinture, que pour votre humour ... décapant ou même pour cela, pour Full Repent, lieu de savoir et d’échange !! Bref continuez !!
    On voudrait bien aussi voir les résultats du Big Land !!! ^^ Chapeau aussi pour ce superbe reportage et bravo aux gagnants toutes catégories confondues ;)

    Et comme dirai ma Krokette préférée...

    VIVEMENT LE 22 MAI 2011 POUR LA JOUNEE DE L’ANNEE DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!!

    • Le land raider a fait les preselec mais c’est tout.

      De ce que j’ai vu au moment du jugement de la categorie il n’etait pas non plus dans les 5-6 derniers donc vraiment aucun regret.

      Je le retouche un petit peu, puis je vais au GD allemand avec et apres je mettrai des photos correctes dans l’article adequat.

  • Moi je retiens surtout que Djé il a pu de cheveux :o
    Belle édition ce GD anglais.
    Tiens en parlant de trognes, j’ai feuilleté le WD 123 ou pas loin, de 2004 avec David et Rémy T sur le podium, j’en ai encore la larme àl’oeil.
    Tempus fugit . . .

  • Hé ouais Ol, va falloir passé par làsi tu veux faire parti de la team beaux gosses ! LOL

    En tout cas, ce fut un super week end, pleins de belles choses àvoir, de fou rires de ouf, des hérissonnes partout, des rencontres inattendus...
    Bravo encore au frenchi avec son véhicules Orc sauce "Hémery style",àTibo et Fab (vous les avez pas volé celles là !)
    Hate d’être au GD français, je sens qu’on va bien se marrer...surtout si Mr M se pointe !!!!

    Bon, j’ai un gros n’orc a terminé moi, àbientôt

    ..et bonne vacances aux deux filous ;)

  • Excellent ce reportage !!!Un peu"soft"mais cela rappèle plein de bons souvenirs mes petits hérissons !!!Enculééééééééé !!!XD

  • Ouais très très bien tout çà! Super niveau forcément ! Supers potes, Supers burgers ! Super ambiance forcément... Mais on voit rien de la fig de David !? Là, moi je ne tiens plus depuis le temps que j’attend de voir ce qui devait etre la merveille des merveille genre mon futur fond d’écrand pour la décennie àvenir !!!
    RAFF

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.